* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné au bout de la ligne opposée.
Vite en bonne place s'est très bien défendu dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a comblé beaucoup de terrain tout au long de la phase finale.
Un des animateurs, a complètement cédé dans le tournant final.