* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu de très belle façon pour arracher le second accessit.
A rejoint les animateurs à la sortie de la plaine puis, a fait illusion pour le succès, ne s'inclinant que pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie pour finir.
Après avoir attendu, terminait bien pour prendre le second accessit, quand il a heurté un rival, prenant alors le galop.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.