* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Longtemps au sein du peloton, s'est montré fautif à la sortie du tournant final.
Très vite en deuxième position, a eu sa chance pour la victoire à la distance, ne s'inclinant que sur le fil.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position de tout le parcours.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton,a comblé du terrain dans la ligne opposée avant de se montrer la plus forte dans la phase finale.
Une des animatrices en étant tendu, a nettement marqué le pas pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Un des animateurs, a fait très bonne contenance jusqu'au bout.