* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
A pris le meilleur après un tour, se montrant le plus fort pour finir.
Jamais menaçante, a pris le galop dans le dernier kilomètre.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie dans la phase finale.
Longtemps au sein du peloton, est venue enlever la décision pour finir.
Jamais menaçante, a pris le galop pour aborder la ligne droite.
Après avoir figuré, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, a nettement faibli pour finir.
Vite aux premiers rangs, a lâché prise dans le tournant final.
Longtemps en retrait, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.