* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
S'est montré fautif dans la descente alors qu'il était quatrième.
A été disqualifié à l'entrée du premier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a véritablement jamais pu s'exprimer dans la phase finale.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
A été disqualifié d'entrée de jeu.