* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
S'est montré fautif dans la descente alors qu'il était quatrième.
A été disqualifié à l'entrée du premier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a véritablement jamais pu s'exprimer dans la phase finale.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
A été disqualifié d'entrée de jeu.