* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a su se montrer courageusement le plus fort pour finir.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps en retrait, s'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il progressait.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est désuni à la sortie du tournant final alors qu'il se rapprochait librement.
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Principale animatrice, a nettement faibli pour finir.
A rapidement été disqualifié.
Rapidement fautive, a remis le couvert au dernier passage en face alors qu'elle était toujours à l'arrière-garde.
Après avoir évolué en cinquième position, a conclu fort honorablement.