* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite derrière les animatrices, a fait très facilement la différence depuis le bout de la ligne opposée.
Une des animatrices, a su se montrer courageusement la plus forte dans les cent cinquante derniers mètres.
Une des animatrices, s'est détachée au bout de la ligne opposée, ridiculisant ensuite l'opposition.
Principal animateur, a concédé du terrain dans la montée, puis est revenu bien terminer sans inquiéter la lauréate , a gagné sur le tapis vert.
Principale animatrice, ne s'est jamais laissée approcher pour finir.
Vite deuxième, a perdu ses rivaux en route dans la phase finale.
Après avoir attendu, a progressé dans la montée, puis a gagné de loin.
Attentiste, a progressé au sommet de la montée, se montrant le plus fort pour finir.
Après avoir attendu, a progressé au sommet de la montée, puis a dominé très facilement ensuite.