* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
A été sanctionné à la sortie du premier tournant.
A perdu quasiment toutes chances sur une faute au départ.
Après avoir évolué dans la dernière partie du peloton, a su terminer de très honorable manière mais sans menacer les premiers.
Après une longue course d'attente, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise pour finir.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Encore en queue de peloton au bout de la ligne opposée, a regagné pas mal de terrain tout au long de la ligne droite, terminant bien.
S'est éliminé sur une énorme faute à la sortie du premier tournant.
Rapidement en retrait, n'a jamais été capable d'approcher les premiers pour finir.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.