* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, n'a perdu le premier accessit que près du but.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée fautive à la sortie du tournant final.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a perdu le premier accessit que sur le fil.
Jamais loin dans le parcours, a été progressivement dominé pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu convenablement.
A été sanctionné au passage devant les tribunes.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne façon.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a conclu fort honorablement.
Jamais loin dans le parcours, a conclu de belle façon, sans avoir le temps de remonter le lauréat.