* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en bonne position, a nettement faibli dans la phase finale.
Une des animatrices, s'est montrée la plus forte dans les dernières battues.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien terminé sans avoir toutes ses aises.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans le tournant final puis, a conclu correctement , a été rétrogradé de la cinquième place.
Mal partie, a progressivement gagné du terrain avant de terminer correctement.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie dans la phase finale.