* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a conclu fort honorablement.
A rapidement été disqualifié.
Très vite à la pointe du combat, s'est montré le plus fort dans la phase finale , a été distancé pour avoir provoqué la faute d'un rival.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.
Animatrice à un rythme soutenu, n'a pas été inquiétée dans la phase finale.
Est venu des derniers rangs fournir un bon effort final et a pris à la lutte le second accessit.