* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a commencé à donner des signes de lassitude peu après la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, est venue en deuxième position dans le tournant final, tentant vainement d'attaquer ensuite la lauréate.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
Après avoir trotté en retrait, a bien conclu , a gagné un rang après enquête.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de belle manière.
A été sanctionnée dans la descente.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement avant d'être sanctionnée après enquête pour allures irrégulières.