* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué sur un troisième rang, a bien conclu tout en s'inclinant aux abords du poteau.
Longtemps au sein du peloton, a fait illusion dans le dernier tournant avant de plafonner.
Un des animateurs, a longtemps fait figure de lauréat, avant de s'incliner près du but.
Après avoir figuré, avait course gagnée quand il s'est désuni pour finir.