* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite troisième, a nettement marqué le pas pour finir.
A vainement tenté de quitter les derniers rangs dans la ligne opposée et a fini à sa main.
A perdu quasiment toutes chances sur une faute au départ.