* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
N'a joué aucun rôle utile.
S'est montré fautif dans la descente alors qu'il était quatrième.
A été disqualifié à l'entrée du premier tournant.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.