* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A très vite pris le galop.
A été sanctionné pour allures douteuses en face.
Animateur, a été sanctionné pour allures douteuses avant la fin du premier tour.
A vite été sanctionné.
Un des animateurs, a complètement cédé dans le tournant final.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop dans le tournant final où elle était deuxième.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance, étant sanctionnée en face.
Après avoir figuré, a été sanctionnée au bout de la ligne opposée.