* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A rapidement été disqualifié.
Très vite à la pointe du combat, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
A été sanctionné à mi parcours.
S'est assez bien comporté tout au long de la phase finale, après avoir rapidement trotté en bonne position.
Très vite aux avant-postes, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais, sans menacer les premiers.
Très vite au sein du peloton, a été sanctionné dans le tournant final alors qu'il cédait.
Après avoir suivi le groupe de tête, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Vite derrière les animateurs, a très bien lutté jusqu'au bout, échouant finalement de fort peu pour un meilleur classement.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
Est partie au galop.
Vite en retrait, a comblé du terrain pour finir mais, sans jamais approcher les premiers.