* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A rejoint les animatrices en face, avant de coincer dans la phase finale.
Jamais en course, a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir trotté en retrait, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a complètement cédé dans la phase finale.
Principal animateur, s'est montré nettement le plus fort pour finir.
Principale animatrice, a été progressivement dominée pour finir.
Après avoir évolué en queue de peloton, a très bien conclu sans avoir son jour.