* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps sur une quatrième ligne, a bien conclu sans avoir toutes ses aises.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Longtemps au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Très vite en bonne position, a été sanctionnée dans le tournant final.
A perdu toute chance sur une incartade au départ.
Progressivement rapproché en épaisseur, n'a perdu le premier accessit que près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a rejoint les animateurs dans le dernier tournant puis, a conservé courageusement le premier accessit.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement faibli dans la phase finale.
Longtemps sur une quatrième ligne, s'est montré fautif pour finir alors qu'il concluait bien.