* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très vite en retrait, est venu prendre la quatrième place, faute de concurrence, dans les cent cinquante derniers mètres.
Coanimatrice, a perdu le meilleur dans la ligne opposée, la deuxième place à la distance et a du batailler pour garder la troisième.
A été sanctionnée au premier passage en face.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale.
Rapidement bien placé, a complètement lâché prise pour finir.
N'a jamais été dans le rythme.
Attentiste en retrait, a comblé du terrain dans le tournant final, terminant ensuite de belle façon en dedans.
Principal animateur, n'a rien pu faire dans la phase finale, face au lauréat.
Longtemps en retrait, a conclu correctement mais, sans jamais approcher les premiers.
Jamais menaçant, a pris une lointaine quatrième place.