* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de belle façon.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a progressé dans la montée puis a très bien conclu.
Après avoir figuré, a bien conclu tout en s'accrochant avec un rival pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer la plus forte pour finir.
Très vite à la pointe du combat, n'a pas été très chanceux dans le dernier tournant avant de marquer le pas.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale à l'intérieur.