* Pourquoi ce numéro ?
Lorsqu'il y a trop de partants dans un handicap, les chevaux sont répartis en plusieurs groupes qui constitueront autant de courses.
A tenté de contourner le peloton depuis la sortie de la plaine mais est tombée en panne d'essence en haut de la montée.
S'est montré fautif à mi parcours alors qu'il était dans la seconde partie du peloton.
Vite bien placée, a pris le meilleur à la sortie du tournant final puis a résisté à Quettreville mais a été sanctionnée après le passage du poteau.
S'est rapidement montré fautif.
Mal partie, n'a jamais été menaçante.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a jamais été dans le rythme.
Est parti au galop.
Vite aux premiers rangs, a nettement marqué le pas pour finir.
A été sanctionnée pour allures douteuses aux tribunes.
S'est élancé au galop.
A été disqualifié en début de parcours.
Venue aux avant-postes en plaine, s'est montrée fautive à 100 mètres du poteau alors qu'elle avait course gagnée.
Est venu en tête dans la montée puis a cédé pour finir en étant dans toutes les allures.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été disqualifié dans le premier tournant.
N'a jamais pu venir en bon rang.
S'est montrée fautive à mi ligne droite alors qu'elle luttait pour les accessits.
S'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il semblait plafonner.
A été disqualifié dans la phase finale alors qu'il était nettement dominé.
Venu aux avant-postes après un tour de piste, a été disqualifié dans la phase finale alors qu'il tentait de conserver une petite place.
N'est jamais venue en bonne place.
A été sanctionné dans le tournant final.
N'a jamais été en course.
A été sanctionnée dans la montée.
Est partie au galop.
A très vite pris le galop.
Après avoir trotté en retrait, a su terminer honorablement.
N'a jamais pu se rapprocher utilement.