* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une course où en théorie les chevaux ont la même chance au départ et où intervient le jeux des poids effectué par les handicapeurs.
Un des animateurs, a perdu le meilleur dans la ligne opposée, puis a été très nettement dominé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été très nettement dominée dans la phase finale.
Très vite aux premiers rangs, a fort bien lutté jusqu'au bout, tout en étant dominée par les premiers. A gagné un rang après enquête.
Longtemps patient, a progressé en dehors depuis la sortie du tournant final, mais sans pouvoir menacer les premiers pour finir.
Coanimateur, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en étant nettement dominé par les trois premiers pour finir.
Trottait aux prmeiers rangs au moment de sa faute dans le tournant final.
Très vite dans le groupe de tête, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final, puis a faibli. A gagné un rang après enquête.
Vite aux premiers rangs en dehors, est venu prendre le meilleur dans le tournant final, mais a très nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir trotté en cinquième position, a vainement tenté de changer de rythme depuis la sortie du tournant final.