* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête, a eu sa chance pour un accessit à la distance, avant de plafonner dans les cent derniers mètres.
Très vite à la pointe du combat, a très nettement faibli depuis la distance puis est rentrée ensuite dans le rang.
A concédé du terrain sur faute dans la descente puis est revenue en bonne place avant de coincer pour finir. A gagné un rang après enquête.
Une des animatrices, a été progressivement dominée depuis le haut de la montée.
Après avoir figuré en dedans, a conclu honorablement mais, sans jamais pouvoir approcher les premiers.
A vivement progressé depuis la sortie de la plaine pour venir aux premiers rangs, avant de complètement lâcher prise à la sortie du tournant final.