* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Vite au sein du peloton, a conclu correctement.
Après avoir trotté au sein du peloton, a suivi le mouvement dans le dernier tournant puis s'est défendu très honorablement jusqu'au bout.
A atttendu en retrait puis a su terminer de bonne manière.
Progressivement rapprochée dans la ligne opposée, a assez bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Longtemps en queue de peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale et a finalement échoué de peu pour un meilleur classement.
Vite aux premiers rangs, a plafonné progressivement dans la phase finale.
Venue en bon rang à l'amorce du second tournant, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a été dominé pour finir.
A gagné quelques rangs dans la phase finale, après avoir attendu.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.
Un des animateurs, a longtemps fait bonne contenance, avant de s'avouer vaincu peu après la sortie du tournant final.