* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en troisième position, a vraiment tardé avant de pouvoir s'exprimer, terminant ensuite le plus vite pour vaincre sur le fil.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
En queue de peloton à la sortie du tournant final, a su terminer de remarquable manière venant enlever la décision dans les dernières foulées.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Attentiste au sein du peloton, est venu terminer de bonne manière mais, sans jamais approcher le trio de tête.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
Après une très longue course d'attente en queue de peloton, a terminé de très belle manière tout en dehors sans menacer la lauréate.
N'a jamais pu quitter l'arrière garde.
Après avoir figuré dans le sillage du groupe de tête, s'est honorablement bien défendu tout au long de la phase finale.
Attentiste au sein du peloton, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.