* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps attentiste, a su terminer de très plaisante façon en dehors.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
En bonne place aux tribunes, a plafonné pour finir.
Vite placée derrière les leaders malgré son handicap, a porté son attaque à mi-ligne droite et a gagné avec brio.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a progressé à la sortie du tournant final, venant prendre une nette troisième place.
Très vite aux avant-postes, a nettement faibli dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps attentiste, a progressé dans un dos depuis le milieu de la ligne opposée, puis a su dominer nettement les débats pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant dominé par les deux premiers.
Longtemps en queue de peloton, a conclu convenablement.