* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu mais sans jamais menacer les premiers.
Longtemps en deuxième position, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.