* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a nettement faibli dans la ligne droite.
Un des animateurs, a pris le galop à l'entrée de la ligne droite.
Un des animateurs, a cédé dans le tournant final.
Vite derrière les animateurs, a faibli dans la phase finale.
Attentiste, a progressé en face puis a vite abdiqué par la suite.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir bien figuré, a été progressivement dominée dans la phase finale.