* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est partie au galop.
Jamais loin dans le parcours a conclu de bonne manière.
Venue en deuxième positon dans le tournant de la cuvette, s'est détachée à l'entrée de la ligne droite mais s'est fait ajuster près du but.
A été sanctionnée au premier passage en face.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher dans la phase finale.
A pris le galop avant la fin du premier tour.
A pris le galop pour aborder la ligne droite où elle était sixième.
Après avoir trotté en bon rang, a pris l'avantage à l'entrée du dernier tournant et n'a plus été inquiété.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.