* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite dans le groupe de tête, a pris l'avantage à l'entrée du dernier tournant mais n'a pu repousser les attaques pour finir.
Après avoir trotté dans le sillage des animateurs, a bien tenu sa partie jusqu'au bout et a conservé nettement le second accessit.
Attentiste, a progressé dans le dernier tournant puis a eu sa chance pour un meilleur classement avant de finir à son rythme.
Bien partie puis reléguée au sein du peloton, a trouvé tardivement le passage dans la ligne droite avant de finir de belle manière.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.