* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré s'est retiré de la course pour finir.
Vite aux premiers rangs, a complètement cédé dans le tournant final.
A été sanctionné après le passage devant les tribunes.
Rapidement en bonne position, a complètement cédé pour finir.
Fautif au départ, a ensuite patienté en queue du peloton puis a gagné quelques rangs dans la phase finale mais en retrait des premiers.
Après avoir patienté dans le dos des animateurs, n'a pu changer de rythme pour finir.
A perdu toutes chances sur faute après les tribunes.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Après avoir bien figuré,a cédé dans la ligne droite.