* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir longtemps bien figuré en dedans, n'a jamais pu changer de rythme dans la ligne droite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a longtemps dû temporiser avant de pouvoir faire son effort, terminant ensuite très bien mais, trop tard.
A été sanctionné au bout de la ligne opposée après un tour.
Longtemps en troisième position, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.