* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Mal parti, n'a été ensuite qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
EN quatrième position en face mais à l'ouvrage, a plafonné pour finir.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas pour finir.
Bien partie puis reléguée au sein du peloton, a trouvé tardivement le passage dans la ligne droite avant de finir de belle manière.