* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
S'est montré fautif à l'entrée du premier tournant alors qu'il était bien placé.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été nettement dominé dans la phase finale.
Fautif au départ, a ensuite patienté en queue du peloton puis a gagné quelques rangs dans la phase finale mais en retrait des premiers.
Vite aux premiers rangs a complètement cédé pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite aux premiers rangs a juste été dominée pour finir.
Vite en tête a pris le galop dans le tournant final.