* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Rapidement dans le groupe de tête, n'a pas été capable de pouvoir soutenir la comparaison dans le tournant final.
Après avoir longtemps bien figuré en dedans, n'a jamais pu changer de rythme dans la ligne droite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a longtemps dû temporiser avant de pouvoir faire son effort, terminant ensuite très bien mais, trop tard.
A été sanctionné au bout de la ligne opposée après un tour.