* Pourquoi ce numéro ?
Cheval spécialisé de plat spécialisé sur les courtes distances inférieures ou égales à 1.000 mètres.
Après avoir figuré, a été nettement dominée pour finir.
Vite aux premiers rangs, a ridiculisé l'opposition dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps eu sa chance pour la victoire, avant de s'incliner nettement dans les cent derniers mètres.
Très vite aux avant-postes, a juste faibli dans les cent derniers mètres.
Animateur, s'est bien défendu dans la phase finale bien que dominé pour les premières places dans les 200 derniers mètres.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite dans le sillage des animateurs, a terminé de très bonne manière le long de la corde mais sans inquiéter le lauréat.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long des cent cinquante derniers mètres.
Progressivement rapprochée au dernier passage en face, a très bien conclu, échouant d'assez peu pour la deuxième place.
Après avoir attendu au sein du peloton, a fait illusion dans le tournant final, ne plafonnant que pour finir.