* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite en troisième position, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
Une des animatrices, a longtemps paru capable de pouvoir prendre la deuxième place, avant de la perdre pour finir.
Longtemps en queue de peloton, s'est désunie à la sortie du tournant final, alors qu'elle commençait à se rapprocher.
Mal parti, a intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes avant de marquer le pas dans la phase finale.
Après une longue course d'attente en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
A été sanctionnée peu après le départ.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.