* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Une des animatrices en étant allante, a complètement cédé dans le tournant final.
Très vite dans le sillage des animateurs, a terminé de très bonne manière le long de la corde mais sans inquiéter le lauréat.
Jamais en bonne position, a pris le galop dans le tournant final.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
N'a été qu'un simple figurant en retrait.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais pouvoir approcher les premières. A gagné un rang après enquête.
Après avoir longtemps attendu, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir longtemps trotté en bonne position, a très nettement accusé le coup en abordant la ligne droite.