* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Une des animatrices, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Après une longue course d'attente en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Vite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup depuis le sommet de la montée.
Une des animatrices, a nettement faibli dans la phase finale.
Vite en bonne position en dedans, a joué de malchance dans le tournant final, avant de bien terminer.
Après avoir bien figuré, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans la phase finale.