* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite en deuxième position, a progressivement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Rapidement derrière les animateurs, a bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant nettement dominé par les premiers.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite aux premiers rangs, a bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant dominé par le trio de tête.
Vite en bonne position, a très nettement marqué le pas dans la ligne droite.