* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été nettement dominé dans la phase finale.
Fautif au départ, a ensuite patienté en queue du peloton puis a gagné quelques rangs dans la phase finale mais en retrait des premiers.
Animatrice, a pris le galop dans le dernier tournant alors qu'elle était attaquée par UPAPI.
Vite aux avant postes a marqué le pas dans la phase finale.
Rapidement en deuxième position, a pris le galop à la sortie du tournant final.