* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en bonne position, a été sanctionné aux tribunes.
Un des animateurs, a assez bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Vite bien placé, a cédé en face.
Un des animateurs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Attentiste sur une cinquième ligne, a joué de malchance dans la montée en ne pouvant pas déboiter, terminant ensuite en dedans en roue libre.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Un des animateurs, a progressivement été dominé dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final.