* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné dès le départ.
Un des animateurs, a vainement attaqué le lauréat tout au long de la phase finale.
Est venu prendre la tête aux tribunes, se montrant nettement le plus fort dans la phase finale.
Vite dernier, a pris le galop après les tribunes.