* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a très nettement abdiqué dans la phase finale.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Attentiste sur une cinquième ligne, a joué de malchance dans la montée en ne pouvant pas déboiter, terminant ensuite en dedans en roue libre.
Un des animateurs, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Un des animateurs, a assez bien tenu sa partie jusqu'au bout.