* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs a bien lutté dans la phase finale.
A toujours fermé la marche.
Après avoir figuré s'est retiré de la course pour finir.
Longtemps en net retrait, a su terminer de belle manière le long de la corde et a raté de peu la quatrième place.
Vite aux premiers rangs, est venu prendre la deuxième place près du but.
EN quatrième position en face mais à l'ouvrage, a plafonné pour finir.
A été sanctionnée au début de la ligne opposée.
A été sanctionnée au premier passage en face.