* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir bien figuré a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a longtemps dû temporiser avant de pouvoir faire son effort, terminant ensuite très bien mais, trop tard.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
Très vite en deuxième position, a progressivement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais pouvoir approcher les premières. A gagné un rang après enquête.
Tout de suite aux premiers rangs, a bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant dominé par le trio de tête.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.