* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps en troisième position, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a connu une pénible fin de course.
Après avoir longtemps attendu, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement sans menacer les premiers.
Un des animateurs, a progressivement été dominé dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Un des animateurs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Un des animateurs, a netement faibli pour finir.
Longtemps deuxième, a complètement lâché prise pour finir.