* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices en étant allante, a complètement cédé dans le tournant final.
Jamais en bonne position, a pris le galop dans le tournant final.
N'a été qu'un simple figurant en retrait.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans le tournant final.
A toujours évolué au sein du peloton.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite bien placée, a été sanctionné dans la ligne opposée.