* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle.
Une des animatrices, a nettement faibli dans la phase finale.
Rapidement aux avant postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, a complètement cédé en face.
Jamais en course, a été sanctionnée dans le tournant final.
Un des animateurs, a complètement cédé dans le tournant final.